Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Michel Bohiri sort indemne d’un incendie de voiture (Photos)

Qu’ont fait nos personnalités publiques et nos stars pour subir la fureur des forces de la nature en l’espace d’un mois ? Le comédien Michel Bohiri vient lui aussi d’échapper à un incendie de voiture ce 19 octobre 2022.

C’est l’homme de théâtre lui-même qui a annoncé l’information sur facebook ; elle était heureusement rassurante : ‘’ A DIEU TOUTE LA GLOIRE !! JE RENDS GRÂCE À DIEU DE M’AVOIR SAUVÉ D’UN INCENDIE DE VOITURE CE JOUR !’’.

Lire aussi : Togo : les bad buzz sont désormais sanctionnés, 02 rappeurs paient déjà les pots cassés (gnadoemedia.com)

Sur la photo du véhicule postée, on peut voir des vitres brisées, de toute évidence pour faire sortir d’urgence l’artiste. Où allait-il ? D’où venait-il ? On ne sait pour le moment, rien sur les circonstances de ce drame manqué mais cet événement n’a pas manqué d’agacer les internautes car c’est le quatrième drame auquel échappe une personnalité publique.

En effet, après l’incendie de la voiture du rappeur Didi B, l’accident de Safarel Obiang et cet autre incendie du véhicule de l’animatrice Konnie Touré, c’est au tour de Michel bohiri qui vient d’échapper à la même infortune. Tout de même troublant !

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI