Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Michel Drucker annonce : ‘’Je pars bientôt à Abidjan… j’aime la Côte d’Ivoire’’.

C’est en décembre 2015 que le célèbre présentateur télé Michel Drucker foule des pieds la terre ivoirienne pour la première fois et visiblement, le mythique animateur en a gardé de bons souvenirs.

Il connait certainement mieux maintenant la Côte d‘Ivoire depuis ces années mais il la connait sûrement aussi par la notoriété d’un autre grand homme du cinéma africain, Sijiri Bakaba. Les deux hommes se sont retrouvés aux obsèques de Jean-Paul Belmondo, l’une des icônes du cinéma français et mondial décédé le 6 septembre 2021.

Lire aussi : Skelly Inhumé dans l’indifférence totale – Des ivoiriens dénoncent le manque de solidarité des artistes

Sijiri Bakaba qui a joué aux côtés de Jean-Paul Belmondo en 1981 dans ‘’le professionnel’’, un film Nominé au César de la meilleure musique originale en 1982, ne pouvait passer inaperçu, dans cette foule de recueillement, aux yeux de Michel Drucker qui n’a pas hésité à lui confier ce 12 septembre 2021 sa prochaine venue en Côte d’Ivoire : ‘’Je pars bientôt à Abidjan, j’aime la Côte d’Ivoire’’.

A coup sûr, les plateaux télés ivoiriens auront le plaisir d’avoir à leurs programmes un monument qui totalise près de 55 ans de présence dans les médias français.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI