Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Michel Gohou parlant de Digbeu cravate : ‘’ c’est un menteur…il est malade…’’

L’immense carrière du comédien Michel Gohou a été décortiquée par Yves-Aymard et ses chroniqueurs ce 30 décembre 2021 dans PPLK. Si l’unanimité ne fait pas débat sur le talent de l’homme, il a encore une fois fait montre de son savoir-faire pour chahuter amicalement Digbeu Cravate après que ce dernier, dans un appel vidéo lui eut lancé des éloges sincères :

Lire aussi : Venom Cascadeur..Toute l’histoire de l’ex aide-maçon devenu star de la musique

‘’…c’est quelqu’un qui est complet, d’abord en amitié, c’est quelqu’un qui est très sincère, qui se méfie beaucoup avant de s’ouvrir aux autres et de par sa qualité, c’est quelqu’un qui aime beaucoup travailler, c’est un bosseur,au moment où on repète, il me dit bosse, bosse, bosse ta réplique…il n’aime pas les échecs et c’est quelqu’un qui n’aime pas les mauvaises critiques…’’.

Ces propos élogieux seront pourtant vivement ‘’attaqués’’ par Gohou Michel qui va réagir en humour : ‘’…il ment, il ment, vous croyez à ce qu’il dit-là ? c’est un menteur, c’est ce qu’il est…il est malade…quel artiste n’aime pas les critiques ?…’’.

Lire aussi : Une bloggeuse clashe encore Makosso : ‘’… il crée la zizanie entre les personnages publics féminins des réseaux sociaux pour se sentir vivant.

Les bons observateurs auront vite compris. Gohou Michel ne faisait que chambrer amicalement son ami, car Digbeu Cravate est son ami dans la vie réelle. D’ailleurs, il le reconnaitra un peu plus tard :

‘’…C’est quelqu’un d’attachant, qui est ouvert, qui répond toujours présent quand tu as besoin de lui ; il est bien, il est aussi très sincère en amitié…’’. Comme quoi, être comédien, c’est aussi cette capacité à improviser aussi de façon déconcertante. Et Gohou Michel a certainement bien bluffé certains téléspectateurs.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI