Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mike Alabi commet une grosse erreur en commentant une affaire de sextape et se fait recadrer

L’artiste Mike Alabi, faiseur de musique de variété en Côte d’Ivoire et l’un des artistes très aimé par les ivoiriens. Après avoir été pris pour cible et déclaré séropositif par des détracteurs sur la toile, le jeune chanteur a commis une grave erreur hier.

Lire aussi : Musique : Le père du syndicat, Suspect 95 désormais animateur

On assiste depuis hier en Côte d’Ivoire à une vidéo de sextape, dans laquelle l’un des personnages était vêtu du maillot des Éléphants floqué du nom Dekiss. L’artiste a fait un post moqueur en publiant l’image de ce maillot avec en légende : “Dekiss !!! Foooooooortttt” suivi d’un emoji moqueur. Mais un internaute l’a très vite repris avec ce commentaire : “Tu te rappelles quand on te traitait de sidéen ? Tu te souviens du discours émouvant que tu as fait au Primud dont la moralité était d’éviter de contribuer à salir une personne ? Ton discours dans lequel tu disais ça n’arrive pas qu’aux autres ?

Lire aussi : Zodwa : la danseuse qui ne porte pas de slips devient guérisseuse traditionnelle

Tu sais même pas dans quelle condition cette vidéo a fuité, tu ne sais même pas comment peut se sentir la personne, si cela pourrait faire en sorte qu’elle se suicide…” a pesté l’internaute. Puis de poursuivre : “Quant je pense que j’ai vraiment cru en ta sincérité lors de ce discours… Pff l’humain est très méchant et hypocrite tu en es la preuve.” Une critique qui a d’ailleurs été soutenue par certains de ses abonnés. Mais Mike Alabi a reconnu son erreur en répondant ceci : “Tu viens de me donner une leçon. Je vais supprimer la vidéo”. Une réplique qui a touché plusieurs personnes. La toile en a même salué cette grande classe d’humilité.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI