Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mike Alabi très en colère pour des propos qu’on lui prête

 » Je suis un bel homme…aucune femme qui se trouve en face de moi ne peut résister… » , voici des propos attribués à Mike Alabi qui ont fait le tour de la toile hier. L’artiste qui a eu écho de l’affaire, n’en est pas du tout content.

Il nie avoir fait de telles déclarations qu’il qualifie  » d’inventions « . Il a demandé à toutes ces pages qui relaient ces propos d’y surseoir et de rapidement supprimer ou de modifier ces publications.

Lire aussi : L’homme le plus fort du monde annonce une collaboration musicale avec Mix Premier

 » Avertissement à ces sites et à ses pages en manque de professionnalisme. Je suis d’accord pour qu’on s’attache où qu’on se moque à la limite qu’on nous insulte comme vous avez l’habitude de le faire meme si très souvent ça frise le manque de respect.

Mais inventer des propos pour changer l’opinion positive des uns et des autres sur nous. JE DIS NON AVEC LA DERNIÈRE ÉNERGIE.

Nous livrer au bon plaisir des haineux qui déjà prennent plaisir a nous enfoncer en inventant des absurdités JE DIS NON

Lire aussi : Cinq gestes beauté essentielles pour une peau parfaite

Et d’ailleurs je garde une capture de ce post et lance un avertissement aux gestionnaires de cette page. Si dans les prochaines 24H ce post n’est pas retiré ou modifier pour rétablir la vérité je porterai plainte. Je crois que vous me connaissez suffisamment pour savoir que je ne badine pas avec la diffamation ou l’atteinte à mon image.

Cordialement « , a écrit Mike Alabi.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires