Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mike de JAM, le concepteur de “Agboooou !”… se dévoile enfin

Nombreux sont les ivoiriens qui ont été séduits par la rubrique “Le Smash “Agbou” de la radio chère à feu Papa François Konian. Derrière de nombreuses blagues ou smashs tels que “Pôpôrôpô”, “Papou” et autres, se cachait Michael Okou. Souvent aidé par son aîné Joël Amos Badi, il est doté d’un talent lié à sa voix.

Lire aussi : Cameroun: Samuel Eto’o accusé de pratique fétichiste

Mike qui était d’abord le “paparazzi” de la radio, a été baptisé “Mike Paparazzi” du fait de l’engouement autour de cette émission qu’il animait. Ensuite avec le succès remporté par ses productions et du smash, ses tâches se sont multipliées, grâce à ses différentes compétences.
Aujourd’hui, il est l’un des gardiens clés de l’héritage de Papa François Konian qu’est “Radio JAM”. Longtemps resté dans l’ombre de son talent, il a décidé de se dévoiler. Ainsi donc sur sa page Facebook qu’il a lancée, il publie de nouvelles vidéos dans lesquelles, il reprend des anciens éléments de cette émission. Il fait et interprète plusieurs voix et autres. Un talent ou un don ? Les deux vont de paire avec lui. Mike démontre qu’il a un don pour faire différentes voix et son. Mais pour parfaire ce don de Dieu, il fait un travail personnel à son niveau, selon lui.

Lire aussi : Lutte contre le VIH-SIDA / Josey : ‘‘…On fait rien avec ça’’ ?

Mike Okou a d’ailleurs aussi été artiste chanteur avant de s’engager comme animateur radio. Raison pour laquelle, il arrive à interpréter facilement certaines chansons. Le Smash revient donc de façon audiovisuelle sur sa page Facebook pour les fans.

 

 

Par A.K

Share, , Google Plus, Pinterest,