Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mike Le Bosso en prison en France: Accusée, Eudoxie en colère !

Le producteur et promoteur de musique ivoirien basé à Rouen en France, Mike le Bosso est incarcéré depuis quelques temps. Et l’on s’interroge depuis sur les véritables raisons ayant conduit à l’arrestation de ce monsieur qui malgré tout, se bat pour le positionnement de la musique ivoirienne en France.

Lire aussi : Miss CI 2020 lynchée sur la toile: Tara Gueye vole à son secours

A cet effet, Eudoxie Yao est accusée d’être à la base de l’arrestation et de l’incarcération de Mike le Bosso. Suite à cette accusation, l’épouse de Grand P que l’on taxe d’avoir connu la France grâce au promoteur emprisonné, s’insurge. Et elle est même très en colère. Pour elle, les personnes qui l’accusent, la jugent sans même la connaître véritablement.

Lire aussi : Zokora Didier endeuillé : Sa femme Adèle Mateh a perdu son père

Car elle affirme n’avoir jamais rêvé d’aller en France. Et son pays de rêve est plutôt Israël, où se trouve la terre Sainte. Selon la Go Boraba, elle a certes eu des démêlés avec Mike Le Bosso, mais elle n’a jamais porté plainte contre ce dernier. C’est plutôt contre le sieur Koné Ibrahim dit IB qu’elle a porté plainte il y’a quelques mois en France pour agression physique sur sa personne. Et donc, elle n’est pas concernée par le fait que Mike le Boss soit arrêté et en prison à Rouen en France. S’est justifiée Mme Grand P très en colère.

Cependant, il serait important que les ivoiriens et surtout ceux du milieu du showbiz en France s’unissent pour apporter leur soutien à leur compatriote incarcéré loin des siens, malgré leur divergences.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires