Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mimi blonde explique la raison de sa séparation avec Yvidero

L’animatrice Yvidero et son ancienne chroniqueuse Mimi Blonde se sont affronter ce vendredi 10 mars sur le plateau de l’émission Yvidero’Show. Mimi qui a été reçue en invitée a déballé les dessous de sa séparation avec l’humoriste.

Contrairement à ce qui se dit du fait qu’Yvidero l’ait virée de son émission, Mimi affirme que tout a commencé par une photo avec Apoutchou qu’elle a publié sur sa page dans la période où la Waraba était en froid avec l’influenceur.

Lire aussi : Révélation de sa relation controversée avec Sarra Messan/Makosso fait amende honorable : ‘’…ça été une erreur, j’aurais jamais dû…’’

“Tout est parti d’une photo que j’ai posté sur les réseaux sociaux avec un blogueur avec qui tu étais en conflit. C’était très tendu entre vous. C’était à la fin de saison et j’étais encore enceinte. Et quand il est arrivé à Abidjan, on s’est rencontré puisque je le connais depuis des années et je connais très bien sa famille.”, a d’abord révélé Mimi Blonde.

Elle poursuit en revenant sur son intention en publiant la dite photo.

” J’ai pas posté la photo pour te blesser en fait. J’ai pas regardé le fait que je travaille avec toi pour partager le cliché.

Ce qui a fait que tu as eu mal, selon moi c’est dû aux commentaires… C’est après ça que j’ai constaté que t’étais devenue un peu froide avec moi. Je me suis dit peut être que c’est dû à la grossesse…

Lorsque tu as accouché je t’ai appelé et tu m’as fait sortir un truc qui m’a agacé. Tu m’as dit “qui te l’a dit”. La chaleur avec laquelle je t’appelais.. Ta réponse m’a cassé.

Et quand on reprit la saison, tu n’étais plus la Yvi que j’ai connu. C’était plus comme avant. C’était devenu glacé sur le plateau.

Un jour tu m’as blessé sur le plateau en disant que “j’ai trop duré à yopougon après m’avoir dit qu’on ne dit pas une image propre mais une image en HD”. La façon dont tu as fait sortir cette phrase, ça m’a fait mal. C’est pas le seul incident. Parce qu’avant de commencer cette saison tu m’as clairement dit que tu ne voulais pas de moi dans l’émission pour cette saison. Lorsque tu m’as dit cela, j’étais désarmée.

Lire aussi : La belle famille de Hamond Chic pique une crise de colère contre leur belle fille “Tu nous manques de respect…”

Le pire moment c’est quand tu as posté cette phrase sur les réseaux sociaux “l’ingrat et son bienfaiteur”. C’était pas d’abord un problème, mais c’est dans ta réponse à un internaute en commentaire où tu as dit :

“Quelqu’un à qui on a tendu la perche m’a insulté proprement”. Alors que moi je sais qu’à la veille on a eu une petite réunion pour l’émission et je t’ai dit clairement que c’est ton attitude qui fait que je ne me rends pas… C’est pour cela que je suis partie. “, conclut-elle.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI