Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mira Brakaday, militaire et chanteuse

Concilier la carrière militaire et celle de la musique, n’est pas évident. La grande muette est bruyante de ses exigences en termes de discipline. Mais Mira Brakaday, la ‘’go’’ militaire qui s’est lancée dans une aventure musicale en 2017 avec un album de 7 titres intitulé ‘’seul Dieu’’ semble bien connaitre le secret pour allier ces deux métiers presqu’inconciliables :

Lire aussi : Entre Ordinateur, l’ex-danseur de Dj Arafat et Zota, ce n’était que du buzz : ‘’…c’était pour faire parler de nous…’’.

‘’…En ce qui concerne le temps, c’est l’homme qui se crée le temps, quand tu sais que tu as un emploi du temps chargé, tu sais que tu exerces deux métiers qui te prennent assez de temps, c’est à toi de te ménager…moi je fais l’effort d’être disponible, sinon c’est pas parce que c’est facile…je sais que c’est difficile, très difficile d’ailleurs…’’.

Lire aussi : Boni Gnahoré formel : ‘’…ma fille ne me fait pas de l’ombre, je lui ai donné ce qu’il faut pour faire ce qu’elle aime…’’

Difficulté ou pas, les choses vont visiblement assez bien pour la sublime Mira Brakaday qui est à l’heure actuelle, la seule femme militaire encore avec un micro, là où la ‘’sondja’’ Mathey n’est plus visible et que Malou Amley a carrément déposé son micro pour se consacrer à sa carrière de Sergent dans l’armée.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI