Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Miss CI 2016/ Le N’Zi ouvre le bal

a première étape des présélections de Miss Côte d’Ivoire 2016 a eu lieu hier samedi 13 février 2016 au complexe hôtelier « L’Auberge » de Dimbokro. C’est le trio composé de Mlles Koffi Olivia (20 ans), Soumahoro Amy (24ans) et Tiécoura Diane (21 ans) qui a retenu l’attention du jury.

Elles étaient au nombre 12 jeunes filles présélectionnées par le Comité Miss Côte d’Ivoire pour cette première étape du concours Miss 2016, qui a eu lieu à Dimbokro. C’est le trio composé de Mlles Koffi Olivia (20 ans en 2e année de BTS Assistant de Direction), Soumahoro Amy (24 ans en 2e année de BTS Finances Compta) et Tiécoura Diane (21 ans en 2e année de licence Logistique) qui a retenu l’attention du jury et du public. Le 4juin prochain, les deux premières (la Miss et sa 1ère dauphine) iront à la grande finale qui aura lieu à Abidjan.

Amoi Adou, qui est à la tête de ce comité local depuis l’année dernière, a été félicité par le comité national Miss CI piloté par Victor Yapobi et Thierry Koffi. Pour avoir su se positionner  avec son équipe sur le plan national, grâce  au soutien inconditionnel du maire Bilé Diéméléou Amon Gabriel. Ce qui a été d’un apport particulier pour le positionnement de Dimbokro depuis l’année dernière au sein des villes retenues pour les présélections de Miss CI. Aussi, ce comité local a su gagner la sympathie de la population de la ville. D’où un engouement et une affluence particulière, samedi à Dimbokro. Déjà à 18H30, le site de « L’Auberge » recevait ses premiers spectateurs, constitués en majorité de femmes.

C’est au final une belle soirée animée par des artistes les « Leaders » et l’ ex miss devenue chanteuse Thania Kay, venus d’Abidjan. Après donc cette première étape, rendez-vous samedi 20 février prochain à Aboisso, pour la seconde présélection de Miss Côte d’Ivoire 2016 pour la région du N’Zi Comoé.

Par Athanase Konan, à Dimbokro

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,