Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Miss Burkina 2018 : Taxée d’avoir une liaison avec Molar et critiquée pour sa tenue au Primud, Miss Burkina 2018 réagit…

Cynthia Sankara, Miss Burkina 2018 est très fréquente dans le milieu de la mode en Côte d’Ivoire, aux côtés de grands stylistes. Cynthia était présente le dimanche 11 octobre dernier, au palais des congrès du Sofitel l’hôtel Ivoire lors de la dernière édition du Primud. A cet effet, la présence de Cynthia Sankara à cette soirée, et surtout la ténue qu’elle portait, est au centre de débats.

Lire aussi : Sylvie Côte d’Ivoire : « ce sont les frustrations qui m’ont envoyé au Ziguehi… »

Selon les informations relayées par des confrères, notamment par celui de ‘’L’Infodrome’’, Cynthia serait très proche du promoteur du Primud, le Molare, avec lequel elle aurait une liaison depuis quelques temps. Outre cela, la robe dans laquelle était vêtue l’ancienne reine de la beauté venue du Burkina, est aussi au centre d’une polémique car jugée trop extravagante et de mœurs légères.

Aussi plébiscitée par certains, les images de Cynthia dans cette robe, font depuis lors, le tour de la toile. Un journaliste Burkinabè a même fait une adresse à la Miss en l’interpelant à travers une publication pour sa ténue jugée trop osée.

Lire aussi : Sandia Chouchou: «Je maintiens ma position, plus de PRIMUD pour moi mais je demande encore pardon à Vitale »

Critiquée donc depuis lors, l’ex-Miss Burkina est sortie de ses gongs à travers cette réponse sèche à ses détracteurs : « J’assume ce que je fais… Je suis belle, rien à dire ». A-t-elle répliqué.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires