Carelle Ntolo était l’une des candidates des présélections de Miss Cameroun 2022 pour le grand centre.
Lire aussi : Pourquoi est ce conseillé d’utiliser de l’eau glacée sur le visage au réveil?
À deux jours de la finale régionale, elle a décidé d’abdiquer.
Se confiant au média Fair Play Entertainment, la jeune femme a justifié cette décision assez brusque par le fait d’avoir reçu des propositions malsaines allant clairement à l’encontre de ses valeurs (prostitution, entrée dans une secte).
Lire aussi : De femme de ménage elle devient pilote : voici l’ histoire de Nokuthula Mchunu
Elle a en outre révélé avoir quitté le concours pour avoir la vie sauve:
“Dans les préparatifs de Miss grand centre, j’ai appris de sources sûres qu’une conspiration était en train de se préparer contre moi. Mes proches m’ont conseillé de protéger ma vie et quitter la compétition pour éviter de véritables surprises à long terme.”.
C’est après avoir vécu une expérience peu commode par la suite que la jeune camerounaise s’est résolue à quitter le concours.
Carole G
VOUS AIMEREZ AUSSI