Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Miss Cameroun sans pitié pour les influenceuses : ‘’…ce sont des prostituées…’’

Dans la foulée du scandale du Dubai gate qui alimente les médias sociaux, la voix de Julia Samantha, la reine de beauté du Cameroun s’est fait entendre de façon très crue. Elle n’y est pas allée de mots tendres pour fustiger les influenceuses qu’elle a traitées de prostituées :

Lire aussi : Cameroun : le web-humoriste Dylan aurait été mis aux arrêts pour sodomie sur un enfant

‘’…le mal il existe depuis, ce n’est pas parce qu’aujourd’hui, il est soulevé ; depuis la nuit des temps, les filles se prostituent ; juste qu’aujourd’hui, on utilise un voile, ce voile, c’est justement ces expressions d’influenceuses, c’est tout mais non, ce ne sont pas des influenceuses, ce sont des prostituées, il faut le dire et il faut condamner cela…’’.

Lire aussi : un ancien gouverneur de 61 ans marié à une fille de 13 ans justifie sa décision

Julia Samantha était invitée sur la chaîne de télévision Vision 4 le dimanche 8 mai 2022, dans l’émission débat ‘’Club d’élites’’. Bien entendu, cette sortie véhémente de la miss n’a pas échappé à certaines personnalités publiques, notamment la chanteuse Manni Bela et Coco Emilia. L’auteur de ‘’pala pala’’ à plutôt dénoncé la stratégie de communication de la miss : ‘’…en tant que miss, illumine tout sur ton passage…éclaire et propage de la positivité….valorise, conseille, arrange. Mais, NE DÉNIGRE PAS! NE LE FAIS PLUS JAMAIS STP. …’’.

Quant à Coco Emilia, elle-même influenceuse, elle a ironisé sur la beauté et l’expression de Julia Samantha : ‘’où vous choisissez souvent vos miss? même s’exprimer correctement incapable… ’’.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI