Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Miss CI 2020- Daoukro : Marion Baumais sur la plus haute marche du podium

Elle était la grande favorite du public pendant le défilé. Et c’est sans surprise que la candidate 3, Mlle Marion Baumais, 25 ans, titulaire d’un master supérieur de management international obtenu en France, a raflé la couronne du Iffou.

Lire aussi : RTI: Le comédien Agoulé pique une crise au cours de l’émission «C’pas C’midi»…

C’était le jeudi 17 septembre dernier dans les jardins de la préfecture de Daoukro qu’elle a eu l’immense privilège de livrer une grande bataille de charme aux autres concurrentes. La cérémonie s’est déroulée en présence de Mme Aka Kabran Julie, préfet de région, du parrain de la cérémonie Diabaté Mory, du président du conseil régional du Iffou Traoré Adam Kolia et des sponsors et partenaires du Comici avec au premier plan MTN Côte d’Ivoire.

Lire aussi : Miss CI 2020 – présélection de la region de l’Iffou

Les 12 candidates ont su durant 3 heures, séduire, plaire et démontrer l’excellence. La Miss Iffou 2020 n’a pas été la seule à donner de l’éclat à la cérémonie. La candidate 2, Mlle Guessend Maffeli, 22 ans, étudiante en licence droit a occupé la place de Première dauphine.

La Miss Iffou et sa première dauphine entendent se préparer avec acuité pour affronter la grande finale nationale en octobre prochain et représenter dignement la région du Iffou. Néanmoins, la candidate 1, Mlle Diabaté Adja est répartie avec l’écharpe de deuxième dauphine.

En attendant, la dernière étape des présélections régionales est prévue ce samedi à Yamoussoukro, la capitale du Bélier.

Cercom

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires