Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Miss CI 2022 : La candidate Eva Hosatte parlant 4 langues internationales fait trembler la toile !

Le concours de beauté Miss CI est sérieusement entrain de prendre une autre dimension dans le pays. Après l’exploit d’Olivia Yacé à Miss monde 2021, le peuple ivoirien est tombé sous le charme d’une nouvelle candidate à Miss CI du nom de Eva Hosatte, résidant entre la France et l’Angleterre.

La jeune demoiselle de 19 ans est étudiante en Langue et Civilisation Coréenne, elle dispose de la nationalité française son père et ivoirienne côté maternel.

Lire aussi : Le gros Bedel avance : ‘’… je suis un cœur à prendre mais les filles ont peur de nous les gars de la nuit…’’

Exerçant le métier de Mannequin dans une grande agence à Londres, elle a une grande admiration pour la Côte d’Ivoire et à la ferme volonté de valoriser un jour la culture ivoirienne à travers le monde. Pour ce fait, Eva Hosatte a décidé de se présenter aux présélections de Miss Royaume-Uni qui auront lieu le 30 avril à Londres.

du haut de ses 1m83, elle s’exprime dans 4 langues internationales dont l’Espagnol, le Français, l’Anglais et le Coréen. La ravissante Eva promet au peuple ivoirien de participer à Miss CI 2022 si elle est élue Miss à Londres. Avant cette finale elle lance un message à ses concitoyens :

Lire aussi : Destitution de miss Apoutchou 2021: la polémique prend de l’ampleur sur la toile

” Je suis Eva Hosatte ivoirienne et fière de l’être. Je compte sur votre soutien à Miss Uk. On s’en va là bas comme ça pour hisser haut le drapeau de notre beau pays la Côte d’Ivoire.”, écrit-elle.

Selon certains internautes, elle est clairement une valeur sûre pour succéder à la Miss Olivia Yacé en raison de sa beauté et son intelligence.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI