Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Miss CI 2022 : Qui est Kouassi Marlène Kany, la nouvelle Miss Côte d’Ivoire 2022 ?

La Côte d’Ivoire a élu sa nouvelle reine de beauté le samedi 02 juillet 2022 au Sofitel Hôtel Ivoire. Originaire de la région du Sud Comoé, Kouassi Marlène Kany succède à Olivia Yacé et devient la nouvelle Miss CI 2022.

Née à Prikro dans le Centre-Est de la Côte d’Ivoire le 20 décembre 1998, Marlène est étudiante en Master 1 de Droit Privé et est âgée de 23 ans. Cadette d’une famille de 7 enfants, sa participation au concours Miss Côte d’Ivoire a été impulsée par un besoin personnel de dépassement de soi, après son sacre à Miss Aboisso 2022.

Lire aussi : Victor Yapobi ne veut pas commenter les propos de Bebi Philip sur la cherté de la vie

Belle et intelligente, la perle du royaume du Sanwi est une amoureuse de mets ivoiriens, plus particulièrement du foutou banane à la sauce djoumgblé. Bien qu’elle adore les voyages, elle consacre ses temps libres à la lecture, aux documentaires et à l’écriture.

L’un de ses points forts, est sa maturité et son humilité. Marly, comme son entourage aime si bien l’appeler, a un gros défaut, sa timidité.

L’heureuse gagnante de Miss Côte d’Ivoire 2022, dit avoir un talent caché en danse et en coiffure.
Aujourd’hui, grâce à son succès, elle est désormais la nouvelle ambassadrice de la beauté en Côte d’Ivoire et une fierté pour la ville d’Aboisso.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI