Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Miss Côte d’Ivoire 2018: la promesse du Suy Fatem à la région du gbêkê

En visite ce vendredi 15 Juin dernier, dans la région du Gbêkê, précisément à Bouaké, la reine de la beauté Ivoirienne après son élection a souhaité se rendre dans cette ville en guise de remerciement pour la région qui lui a donné cette chance d’enfiler la couronne de la beauté ivoirienne en cette année 2018.

Cette visite vivement appréciée par le comité local et aussi les habitants de la ville s’est faite ressentie par les propos remplis d’émotions que ceux-ci ont eues à travers leur discours. L’on pouvait lire ces phrases :

Lire aussi : Vente au enchère : voici le montant que débourse Soro Guillaume pour la chaussure de TA Lou

«Arrivée vendredi matin à Bouaké sous une forte pluie bienfaitrice et bénéfique pour la région de Gbêkê, Suy Fatem est repartie sur Abidjan en nous laissant en cadeau une autre pluie qui comme d’un coup de bâton magique vient après nous avoir révélé ce matin en conférence de presse au centre culturel Jacques Aka de Bouaké, qu’elle envisage parmi ses futurs projets venir en aide à la région de Gbêkê dans le domaine de l’hydraulique et de l’eau pour soulager le Gbêkê » sur la page officielle facebook du comité local.

Lire aussi : Diner gala fondation kalou 4e édition : Suy fatem pour la lutte contre l’insuffisance rénale

Fatem se disant d’elle sensible, gentille, amusante et surtout très ambitieuse, ne pouvait pas rester indifférente à la cause de sa région qui souffre depuis plusieurs mois de problème d’eau. Alors elle compte relever ce défi la mais surtout avec l’aide et surtout le soutien des ivoiriens.

Dylaurette YOUKOU

Share, , Google Plus, Pinterest,