Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Miss Côte d’Ivoire : Ce que la Miss CI 2017, Gbané Mandjalia, a réalisé durant son mandat

C’est dans la nuit du samedi 02 juin prochain que la détentrice de la couronne de Miss Côte d’Ivoire 2017 rendra sa couronne. Avant ce jour fatidique, Gbané Mandjalia affirme être à la fois excitée et triste à l’idée de remettre sa couronne. « C’est un sentiment de fierté qui m’anime car j’ai passé une excellente année et tous les objectifs que je m’étais assignés avant et pendant mon mandat ont été atteint, notamment dans le domaine social », a confié la Miss CI 2017 à nos confrères de ‘’La Gazette de Miss Côte d’Ivoire’’.

Lire aussi : Miss Côte d’Ivoire : La beauté célébrée depuis 62 ans

Pour ce qu’elle a pu vivre durant son mandat, Miss Mandjalia a fait cette confidence: « J’ai très bien vécu mon mandat. J’ai beaucoup voyagé. Je suis allée en France, au Burkina, en Guinée, en Chine (Sanya, Guangzhou Shenzhen, etc.). J’ai participé au concours Miss World qui fut une aventure très enrichissante. Aujourd’hui, à travers ce concours, je peux dire que j’ai des amies aux quatre coins du monde ».

Lire aussi : Finale Miss Côte d’Ivoire: Voici les artistes cooptés pour assurer le show

Sur le plan social, principal objectif du mandat de Miss Gbané, elle a posé quelques actions et mis sur pied sa propre structure :  » Depuis toute petite, je nourris l’envie de venir en aide aux personnes présentant des difficultés de scolarisation. Ainsi, dès mon élection, j’ai immédiatement mis en place une association dénommée Djalia Angels (qui verra officiellement le jour à la fin de mandat) pour la réalisation de ce projet.

Avec l’approbation du COMICI et l’aide de mon parrain le Ministre Adjoumani, de ma famille, de mes amis (es) et de la fondatrice du Collège Akonda Mme Yapo, j’ai pu concrétiser ce projet. C’est ainsi que pour l’année scolaire 2017-2018, j’ai eu à scolariser 10 enfants au Collège Akonda (Divo). Certains parmi ces élèves auront leurs diplômes de fin de cycle, Dieu voulant « , a confié celle qui, pour quelques jours encore, est la détentrice de la couronne de Miss Côte d’Ivoire.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,