Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Miss International 2019 : La Côte d’Ivoire loin du top 15, voici le peloton de tête

Le 12 Novembre 2019 à Tokyo (Japon) s’est tenue la 59ème édition de Miss International.
Cet illustre concours annuel de beauté qui constitue l’un des plus grands au monde après Miss Monde, Miss Terre, et Miss Univers a réuni pour cette énième édition des splendeurs d’ici et d’ailleurs.

Étaient comptées au nombre de cette 59ème édition 83 candidates de pays divers dont la miss Côte d’Ivoire 2019, Tara Gueye. La jolie ivoirienne qui brillait tant par sa beauté que sa délicatesse n’a toutefois pas pu accéder au top 15 de cette compétition. Une petite déception qui n’efface pas toutefois les remarquables performances de la belle ivoirienne.

Lire aussi : Nathalie Koah : « Je ne vends pas de rêves aux jeunes filles, je vis simplement ma vie »

Le peloton de tête se compose ainsi de la Thailandaise Bint Sireethorn sacrée Miss International 2019, la mexicaine Andréa Toscano première dauphine, l’ougandaise Evelyne Karondo deuxième dauphine, la colombienne Alejandra Vengoechea classée troisième dauphine et de la native du royaume uni Hariotte Lane qui accède au rang de quatrième dauphine.
Miss International 2019 Winner

Rappelons que le thème de cette présente édition a été : « Encourager toutes les femmes » et qu’on se le dise, aucune des 83 prétendantes au titre n’a démérité au final.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,