Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Miss Maryline Kouadio (Miss CI 2020) offre un fauteuil roulant à une fillette handicapée

La Miss CI 2020, Maryline Kouadio et le bénévole Hassan Hayek sont très proches, du moins sur le plan du sacerdoce humanitaire. On le sait, la jeune dame avait, lors du concours Miss de cette année 2020, pris l’engagement, une fois élue, d’œuvrer dans l’humanitaire, notamment dans l’aide aux enfants démunis. C’est dans cette veine qu’elle s’est retrouvée aux côtés d’Hassan Hayek, son devancier dans les actions sociales.

Lire aussi : Bebi Phillip révèle l’histoire de son « goumin » avec Konnie Touré et évoque Khalima Gadji

C’était le vendredi dernier dans les locaux de BPS , porteuse d’un fauteuil roulant. ‘’Aujourd’hui, j’ai eu l’honneur de recevoir Miss Côte d’Ivoire 2020 à mon bureau. Elle a vu le cas d’un enfant handicapé sur le groupe et elle a décidé d’agir. Elle a acheté un tricycle pour qu’on puisse l’acheminer à l’intérieur pour l’enfant et a profité pour faire la remise d’un fauteuil roulant à un de nos cas.

Lire aussi : Une mannequin parlant d’Adébayor : ‘’ Il n’est pas bon au lit….’’

Elle est venue aussi avec du riz et de l’huile. J’ai été agréablement surpris par sa personne qui est loin mais très loin de ce qu’on veut nous faire croire sur la toile. Merci Miss 2020, continue dans ce social’’, a écrit Hassan Hayek sur les réseaux sociaux.

On le voit bien, notre jeune Miss a vraiment la main sur le cœur et cela promet. Quelques semaines plus tôt, elle avait créé l’émeute en se rendant à Yopougon Andokoi pour la distribution de kits alimentaires. Bravo et bonne continuation à Miss Maryline Kouadio.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires