Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Miss Monde/Avant la finale prévue en mars, Olivia Yacé remporte un troisième prix

A la suite de cas de Covid-19 déclarés au sein des candidates à l’élection miss monde, la date du 16 mars 2022 choisie pour la grande finale à Coliseo José Miguel Agrelot à San Juan, la capitale de Porto Rico.

Miss Côte d’Ivoire 2021, Olivia Yacé, rentrée dans la foulée en Côte d’Ivoire travaille toujours sur son profil et apparemment, les nouvelles sont très bonnes car la fille du maire de Cocody vient de remporter un troisième prix : le challenge multimédia de Miss Monde 2021 après avoir été sacrée Miss Monde Top model 2021 et remporté le Head to Head Challenge.

Lire aussi : Témoignage : « J’ai Envoûté Le Mari De Ma Sœur Pour Qu’il Tombe Amoureux De Moi »

Elle a publié la bonne nouvelle sur le réseau Facebook il y a trois jours : ‘’ j’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai été proclamée Miss World multimédia 2021. Nous sommes à présent vainqueurs de 03 challenges du concours Miss Monde….

Nous faisons donc partie des 40 finalistes qui sont conviées, à partir du 13 mars prochain, à Puerto Rico pour poursuivre l’aventure…’’. Il y a certainement encore du chemin à faire pour la couronne finale mais ces prix sont aussi bons pour le moral.

Diamant E.

VOUS AIMEREZ AUSSI