Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Miss Monde/finale : Gonflée à bloc, Olivia Yacé est retournée à Porto Rico

Nous sommes désormais à quelques six jours de la finale du concours Miss Monde à laquelle participe Olivia Yacé, miss Côte d’Ivoire 2021. Initialement prévue en décembre 2021, la cérémonie avait été reportée en mars en raison de nombreux cas de Covid-19 chez les participantes et les employés de l’équipe technique.

Lire aussi : L’humoriste Clentélex à propos du style de Ramatoulaye : « ça frise la bouffonnerie… »

La candidate de la Côte d’Ivoire, Olivia Yacé était rentrée au pays et depuis lors, elle avait fait quelques apparitions dont la dernière en date, le Fashion Week de Paris où elle avait encore subjugué la toile avec son élégance, cette fois en compagnie d’Aziz Bictogo, le fils du ministre Adama Bictogo. A quelques jours de la finale tant attendue et bien gonflée à bloc, Olivia Yacé est retournée à Porto Rico pour la couronne mondiale. Elle a publié la nouvelle de son départ sur sa page Facebook :

Lire aussi : L’influenceuse Coco Emilia soulage un hôpital

‘’ Après 3 mois d’attente, je me réjouis de mon retour à Porto Rico pour continuer l’aventure miss monde. J’ai si hâte d’être à ce rendez-vous final et de revoir les plus belles femmes du monde qui sont devenues des sœurs. Dans l’intervalle qui nous mène à cette consécration finale, je vous tiendrai informés de tout et je partagerai avec vous toutes les activités auxquelles je participerai… N’oubliez pas de rester réguliers sur mon site et d’en partager le contenu. Merci à chacun de vous pour votre amour et votre soutien constant. Je vous aime.’’

Lire aussi : People : Après l’épisode Maria Mobil, Jonathan Morrison désormais avec Audrey Tapé

Signalons qu’en dehors des ivoiriens, Miss Olivia Yacé, dès son arrivée à Porto Rico en décembre dernier, avait fait bonne impression dans d’autres communautés. C’est donc avec les prières de toute la Côte d’Ivoire et de millions de sympathisants qu’elle repart sur cette île de Porto Rico.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI