Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Miss Monde : la candidate Olivia Yacé sacrée 2ème dauphine (+vidéo)

Précédemment prévue pour décembre 2021, la finale de l’élection miss monde a finalement été reportée en mars 2022 après que la covid-19 ait été détectée dans l’entourage des organisateurs et de certaines candidates.

Lire aussi : Le Molare était fou amoureux de Sly de Sly /ses confidences

Ce 16 mars donc était le jour de vérité pour les 95 candidates et pour le moins que l’on puisse dire, la candidate de la Côte d’Ivoire n’a pas du tout démérité, Olivia Yacé car elle a été élue 2ème dauphine derrière la polonaise Karolina Bielawska (Miss Monde) et l’américaine Shree Saini (1ère dauphine). Elle devient donc depuis hier la troisième plus belle fille du monde.

Lire aussi : La sévère mise en garde de Davido aux fans de Wizkid : « Dites tout ce que vous voulez … mais NE MENTIONNEZ PAS MES ENFANTS »

Même si tout le peuple ivoirien s’est mobilisé derrière sa représentante pour la couronne mondiale, la place de 2ème dauphine est une véritable performance pour la fille du maire Jean Marc Yacé. Elle devient ainsi dans l’histoire la première miss ivoirienne à figurer dans le trio finale de cette élection prestigieuse.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI