Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Miss Monde/scandale : Miss France 2012 en colère révèle : ‘’…miss Côte d’Ivoire devait gagner… toutes les filles en parlent…’’

A peine le rideau est tombé sur le concours miss monde avec le sacre de miss Pologne qu’un son discordant vient de se faire entendre du côté de la France. Il s’agit de Delphine Wespiser ; miss France 2012.

Lire aussi : Après son buzz lors du mardi gras : la CRS II baptise l’un de ses véhicules ‘’Commissaire Tétine Peyton’’

Sur le plateau de TPMP animé par Cyril Hanouna, l’ancienne reine de la beauté française a fait de terribles révélations sur l’organisation du concours : ‘’ Miss USA a la base n’était pas celle qui devrait représenter son pays. Sa famille qui est une grande famille riche a demandé au comité de prendre leur fille et à payer pour tout. En plus ils ont fait un chèque de plusieurs millions de dollars à l’organisation pour renflouer leur caisse humanitaire …’’.
Visiblement très remontée, Delphine Wespier a prononcé le mot tricherie. Les organisateurs en auraient usé pour disqualifier Olivia Yacé qui serait en réalité, l’élue des vrais résultats : ‘’ D’habitude on parle de tricherie mais cette année il y a les preuves, le concours est complètement bidon, Miss Côte d’Ivoire devait gagner. Toutes les filles en parlent, les jours à venir seront graves…’’.

Lire aussi : People – Recrutements clandestins des adolescents pour films pornographiques, Hassan Hayek tire la sonnette d’alarme

Ce sont les ivoiriens qui seront partagés entre joie et déception à la lecture de ces révélations : joie d’une part parce qu’ils seront réconfortés de savoir qu’ils étaient dans le vrai relativement à l’éclat incontestable de leur compatriote. Mais aussi déception du fait (si les choses étaient avérées) d’un déclassement injuste qui aurait fait perdre à la Côte d’Ivoire une victoire historique.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI