Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

MISS Premium 2019 : PRÉSÉLECTION DE COCODY / Kouassi Jordan Ketia élue reine la Commune (images)

La salle des fêtes de l’Hôtel Communal de Cocody a abrité le dimanche 24 novembre dernier la première étape des présélections du concours de beauté miss Premium 2019. Pour la réussite de cet événement, le comité d’organisation a mis les bouchées doubles.

Cette cérémonie a permis à la cité présidentielle de vivre une grosse ambiance ; Femmes et jeunes, tous se sont mis sur leur 31 pour assister à l’élection de la reine de beauté Premium de Cocody.

Lire aussi : L’ex-international El Hadj Diouf nommé conseiller du président de la FSF

Il est exactement 14 h15 mns lorsque débutent les différents discours d’allocutions et les réclames des annonceurs devant un public surchauffé composé d’enfants qui réclamaient le début des hostilités. Chose faite 30 mns plutard. Tour à tour donc, sur le T dressé à cet effet, les 11 candidates âgées de 7 à 12 ans venues de divers horizons pour briguer la couronne de ce concours de beauté se sont soumises de bonne grâce au traditionnel rituel des trois passages du concours (Collant-Body, Tenue traditionnelle et la tenue de soirée).

Lire aussi : Éléphanteaux / CAN U23 : Malgré son statut de remplaçant, Nicolas Tié « fier d’être Ivoirien »

Sous les hurlements et les encouragements des supporters, les candidates ont fait montre de leur savoir-faire et leurs grâces. Au terme de cette sélecte soirée dédiée à la beauté, c’est à Kouassi Jordan Kettia, candidate numéro 7, qu’est revenu le privilège de rafler la couronne communale de Cocody.

Elle a obtenu 163 points. Elle est âgée de 10 ans. Juste derrière la Miss de Cocody, c’est Marie Affoua, 12 ans, qui a occupé le rang de 1ère Dauphine. La jeune Marie Affoua était porteuse du brassard numéro 11 et a recueilli 154 points. Tagro Marie Esther, 11 ans, a été désignée seconde Dauphine avec 148 points.

Lire aussi : SARA 2019 : Les lauréates du PRIX PIERRE CASTEL célébrées

Le volet musical de cette belle soirée a été assuré par des artistes de la commune de Cocody, qui de par leurs belles mélodies, ont su faire vibrer le public venu nombreux participer à ce concours de beauté. Le Cap est désormais mis pour le samedi 30 novembre prochain sur la commune de Marcory pour la seconde étape Premium

KOKOA Stéphane

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,