Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Miss CI: Présélection de Daoukro: Mlle Irié Jessica s’offre la couronne avec assurance

Portant le dossard N°3, l’étudiante en 2e année RHCom. à ISFOP Loko Z4, était confiante. Et elle le traduisait lors de ses trois passage en tenues traditionnelle, de ville et olympique, à travers sa démarche rassurante et ses déhanchements séducteurs sur le T. Mlle Irié Jessica dont il s’agit, en plus d’avoir emballée le public, a aussi mis le jury présidé de Mme Stéphanie épouse Jean Marc Bédié à ses pieds.

Elle a été sacrée à l’unanimité, nouvelle reine de la région du l’Iffou le samedi 22 avril dernier. Malgré son poids de 70kg et sa taille de 1,67m, Mlle Irié n’a pas eu de difficultés à remporter la couronne. C’était en présence des autorités locales dont Mme Henriette Konan Bédié et du ministre Adjoumani. Mlle Irié Jessica représentera cette région à la grande finale du 7 juin prochain.

Lire aussi : Ismaël Isaac: l’album photos de son grave anniversaire

Elle sera épaulée dans la lutte de couronne nationale par la candidate N°8, Mlle Pregno Marie âgée de 23 ans, en 3e année Finance Comptabilité. Quant à la candidate N°1, Mlle Kouao Rose, elle s’est taillée la part de seconde dauphine. Et ne pourra donc pas prendre part à la grande finale.

C’est la cours du Conseil Général de Daoukro qui a abrité cette 11e étape des présélections de la 21e édition du concours de beauté le plus prestigieux du pays. Et à cette étape, au lieu de 12 candidates, ce sont 10 qui ont été retenues lors du casting pour prendre part à cette compétition.

Nonobstant cela, les candidates retenues ont offert un spectacle digne à la population de Daoukro qui est sortie massivement. La note musicale à cette soirée a été l’affaire de la princesse du offerte par le Ministre Adjoumani et Mareshal DJ invité par le sponsor MTN. Les deux artistes ont fait monter le mercure lors de cette cérémonie riche en émotion avec de belles prestations.

Lire aussi : Hommage à Papa Wemba : Il a chanté l’Afrique… et pour la paix en Côte d’Ivoire

Après l’élection de Mlles Jessica, Marie et Rose à Daoukro, le comité national piloté par Victor Yapobi mettra le cap sur Korhogo le week-end prochain pour la dernière étape des présélections nationales du concours Miss Côte d’Ivoire 2017.

Par A.K à Daoukro

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,