Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Miss Togo ouvre ses portes à la jeune TikTokeuse Kelly qui fait saliver la toile

La célèbre tiktokeuse togolaise, résidant au États-Unis Bhadie Kelly, continue de mettre les internautes à ses pieds. Depuis la sortie de ses vidéos dans lesquelles elle séduit par ses déhanchemants époustouflants, la toile n’a d’yeux que pour elle.

Au point que certaines rumeurs annoncent sa participation au concours Miss Togo 2022. Face à l’évolution de cette rumeur, le comité d’organisation du concours Miss Togo sort du silence.

Lire aussi : Les ‘’chinois’’ d’Arafat DJ n’aiment pas les sermons…cet influenceur en a fait les frais

Par une publication faite hier à ce sujet sur sa page Facebook, on peut lire :

“La grande et célèbre influenceuse togolaise Baddie Kelly, celle là même qui fait parler d’elle sur les réseaux compte elle aussi rentrer dans la course pour la couronne de la plus belle fille togolaise.

Dotée d’une beauté des plus rares, et d’une silhouette digne d’une femme, elle a pu déjà capté les esprits, les âmes et le corps des habitants de la terre entière. Prochaine Miss Togo ?? On adore ! On vibre ! On craque !”.

Lire aussi : Lady Ponce: Elle voulait devenir religieuse

Le message a été suivi par la photo de la tiktokeuse. Cette sortie du comité d’organisation de Miss Togo, montre qu’il est favorable à la participation de Kelly à cette compétition de beauté. Mais ce n’est clairement pas pour l’édition 2022, car les inscriptions ont déjà pris fin et nous sommes à la veille des hostilités.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI