Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mister-CI 2023 : l’équipe de Lionel Aonon menacerait de dévoiler les ‘’g@ys’’ de la liste au cas où…

Lionel Aonon, l’un des candidats au concours de beauté ‘’Mister Côte d’Ivoire’’, la variante au masculin de Miss-CI est actuellement dans une situation compliquée. Après le ‘’test de fidélité’’ au cours duquel sa petite amie semblait avoir surpris dans son portable une communication avec un homme, tout est parti en vrille.

Le jeune mannequin et acteur ivoirien est traité depuis lors de gay sur la toile ; et ben entendu, cela n’est pas fait pour arranger les choses du côté de sa candidature, en ballottage. Sera-t-il validé sur la liste finale ? C’est bien la question que se posent tous ceux qui suivent de près cette élection.

Lire aussi : Le journaliste André Silver Konan “crache” sur les animateurs…

Sur le sujet, son équipe ne compte pas se laisser faire. L’un des membres de son équipe de communication aurait menacé de faire des révélations sur des candidats gays de la liste :

‘’ Dans 46 heures nous auront la liste exclusive des autres garçons princesses. Si le candidat numéro 11 n’est pas autorisé à revenir dans la compétition selon un de ses chargés de communication. L’équipe de Mr Aonon Lionel menace de dévoiler la liste des autres Gays finalistes’’.

Selon la page ‘’Buzz2miss’’ qui a rapporté les intentions de ce membre de l’équipe de communication de Lionel Aonon, il y aurait six gays dans la liste des quatorze candidats. Lionel, quant à lui, avait démenti, il y a quelques heures, être gay.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI