Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mix Premier tiendra sa promesse avec « Empire…» et une grosse surprise pour les Chinois de DJ Arafat

Cela fait plus de 2 ans qu’il travaille sur ce projet qu’il avait promis à ses fans et consommateurs de la bonne musique. Voulant donc offrir le meilleur, il promit livrer une œuvre de 22 titres à ses fans en live, lors de son concert de ce dimanche 22 décembre 2019 au Palais de la culture de Treichville.

Lire aussi : Foot : Seri Jean-Michaël veut quitter la Turquie pour salaires impayés

Le nouvel album de Mix Premier « EMPIRE l’Album … inside me… » est donc prêt et sera disponible sur toutes les plateformes de téléchargement ce dimanche 22 décembre. Mais pour les privilégiés qui seront à son concert, il livrera dans un live exclusif les meilleurs tubes de cette œuvre, dont l’hommage de DJ Arafat.

Lire aussi : Ballon d’or : Yaya Touré déçu de la 4e place de Sadio Mané

Une œuvre sur laquelle il a encore travaillé en vue la perfectionner et qu’il livrera en exclusivité comme surprise aux Chinois annoncés en grand nombre à ce concert de ce dimanche.

Comme disait récemment un féru du live après avoir assisté à une séance de live de l’artiste, « lorsque Mix 1er chante en live, c’est même plus agréable à écouter que le play-back. Car sa voix sort avec aisance et sans aucun effort ». Et donc, c’est l’un des meilleurs concerts de cette fin d’année auquel il va falloir, coûte que coûte, assister.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,