Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mix Premier : Un album de 22 titres pour son concert du 22 décembre prochain

Après le 11 novembre 2011 et le 31 décembre 2012, dates auxquelles il a drainé un monde fou lors de ses deux premiers concerts au Palais de la culture de Treichville, DJ Mix (désormais Mix Premier) remet le couvert le dimanche 22 décembre prochain. La plus belle voix du Coupé-décalé sera en effet en concert live exclusif ce jour-là, où il présentera son tout dernier album, « Empire ».

Une œuvre de 22 titres qui a vu la collaboration du groupe « Révolution », Ariel Sheney et Josey.

Lire aussi : Concert VIP 30ans de carrière : Meiway à guichets fermés… (+images)

A travers ce concert, Mix va peindre le tableau de sa vie à travers des moments malheureux et heureux qu’il a vécus, selon lui. A ce rendez-vous où l’on promet une sécurité de taille et de pointe, Mix conviera plusieurs de ses collègues artistes qui viendront l’épauler.

Outre le volet spectacle, un volet social est prévu avec la collaboration du Programme National de la Lutte contre le Sida(PNLS), Hassan Hayek et ses bénévoles de premiers secours.

Lire aussi : Bock Festival 11 – La finale en images

A cet effet, Mix Premier vient d’être fait Ambassadeur des bénévoles d’Hassan Hayek. Pour annoncer ce grand concert en préparation, l’artiste et son staff ont convié la presse à une conférence, le samedi 07 décembre dernier à l’Acoustic. Lors de ce rendez-vous, El Pantouro a donné un avant-goût de ce qu’il réserve à ses fans le 22 décembre prochain à travers un live pur d’une trentaine de minutes. Et l’on peut vous garantir que ce sera du lourd.

Après ce concert pour boucler en beauté cette fin d’année, l’artiste est annoncé au Dock Pullman de Paris en mars 2020 et ensuite en Allemagne avec son orchestre en live.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,