Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mode, Abrass Fashion : La troisième édition prévue pour le 3 août prochain

La mode n’appartient pas qu’aux riches. Les pauvres aussi ont un amour pour la mode. Après le succès qu’ont connu les deux dernières éditions, les organisateurs du festival de mode dénommé Abrass Fashion ont remis le couvert. Asta Yameogo, plus connue sous le pseudonyme de Astou Gandour, Commissaire Général du festival, a convié journalistes et hommes de culture le jeudi 2 mai dernier à la Chefferie d’Adjamé.

Lire aussi : « Moto Moto » accepté sur Trace, Arafat sera-t-il à la hauteur pour battre le record d’ « Amina» ?

Une rencontre qui a permis à Asta Yameogo de dévoiler les grandes articulations du plus gros festival de mode de la commune d’Adjamé dont la tenue est prévue pour le 3 août prochain à la place AIDL de Bromakoté.

« Ce festival est le nôtre. C’est celui des amoureux de mode qui résident dans les quartiers dits précaires. Il permet de valoriser le secteur de la mode dans ces endroits. Abrass Fashion permet aux jeunes inconnus de faire montre de leur talent et de se prendre en charge « , a affirmé Astou Gandour.

Lire aussi : Josey, voici le secret de son teint parfait

Puis d’ajouter :  » Je suis heureuse de faire partie de cette aventure qui dure depuis 3 ans. Abrass Fashion va enregistrer pour cette édition un défilé de mode, un défilé de coiffure et une présentation de tenues traditionnelles ».

Cela, avant d’exhorter les fils et les filles du quartier de Bromakoté à s’approprier le projet :  » Le compte à rebours commence maintenant. Faites en sorte que cette fête soit une belle réussite « . A-t-elle conclu.

KOKOA Stéphane

Commentaires

Commentaires