Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mode: C’est l’heure du Boubou avec Eloi Sessou

Le styliste Eloi Sessou sort sa nouvelle collection. Une collection dans laquelle il se propulse dans un nouveau style de boubou afin d’élargir sa ligne vestimentaire. C’est donc l’heure du boubou avec Eloi Sessou. Il a présenté les toutes premières créations de cette nouvelle collection, lors du 10e anniversaire du festival des grillades d’Abidjan qui avait pour pays invité le Sénégal. S’inspirant du thème de cette année autour du pays invité, Eloi Sessou s’en est inspiré pour sa nouvelle collection.

Lire aussi : Incroyable Anniversaire de Prince Alex : Une entrée en calèche et … en fanfare

« … il fallait travailler autour de ce thème-là. On a sorti une collection qui colle à l’évènement. Les Sénégalaises sont très boubou à la base. C’est vrai qu’on ne m’avait presque jamais vu réaliser des boubous. C’est une nouveauté et c’est bien pour ma maison. Pour la collection 2018, on travaillera dans ce sens-là », affirme le styliste ivoirien.

Lire aussi : Hommage à Don Mike Le Gourou: Ce que le ministre Hamed Bakayoko a promis

Un nouveau style de boubou avec de petites touches propres à lui, faites dans des couleurs chaudes. Travaillant sur tout ce qui est malléable pour les femmes, Eloi utilise un style près du corps en apparence avec comme matière de la mousseline de coton, de la soie et crêpe. Spécialisé dans le style féminin, Eloi Sessou prévoit aussi une déclinaison masculine de sa nouvelle collection dans des tissus plus neutres.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,