Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mode : Gilles Touré a failli habiller les hôtesses de Air France

Il y’a de cela quelques temps, Gilles Touré est peut-être passé à côté d’un des contrats les plus importants de sa carrière. En effet, en 2016 suite à une rencontre avec des responsables de Air France à Abidjan, Gilles Touré se voit confier l’offre de proposer des créations pour habiller les hôtesses de l’air de la célèbre compagnie aérienne française.

Vous connaissez le génie de l’enfant de Cocody… Il rentre donc dans son univers et en quelques temps il sort des créations dont lui seul a le secret. Les responsables de Air France séduits par les propositions de l’Ivoirien, ce dernier va donc à Paris où se joue l’étape finale.

Lire aussi : Rien à cacher/Le Moreno’s Fashion : Pour sa 10ème Édition

C’est-à-dire celle du choix définitif des créations qui seraient portées par les charmantes hôtesses. Malheureusement, malgré tous ses efforts et les nombreuses appréciations que certains dirigeants de l’entreprise ont porté sur ses modèles, notre Gilles Touré national n’a pu obtenir le contrat qui a été attribué à un autre couturier. Néanmoins ce fut une belle expérience pour le créateur Ivoirien. Et aujourd’hui encore, quand on regarde la beauté et l’originalité de ces modèles proposés par Gilles, on se dit qu’il méritait de remporter le contrat. Ce n’est peut-être que partie remise…

Bakou Le First

     

 

   

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,