Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mode : Jolideh, la naissance d’un nouveau concept pour valoriser la culture africaine

« Valoriser la culture africaine, notamment avec le pagne », telle est la mission que s’est fixée la structure FIJ-communication. Pour ce faire, l’entreprise a créé le magazine digital “Jolideh” qui sera toutefois tiré physiquement à un « certain nombre d’exemplaires ».

Lire aussi : Flora Coquerel : L’ex-miss France au cœur de la mode africaine

Si le premier numéro de ce magazine a été édité en mars 2018, il a été officiellement présenté ce vendredi 17 août au cours d’une conférence de presse. Selon Fatou Daby, la promotrice de Jolideh, ce concept aura clairement pour objectif de « mettre en exergue la mode africaine, et aussi de contribuer à la professionnalisation du secteur de la mode africaine, puis d’améliorer la qualité de leurs services ».

Lire aussi : Adjamé au cœur de la mode avec la 4e édition de sa « Fashion night »

En plus du magazine, Jolideh propose également d’autres services. Il s’agit du Jolideh ECommerce, une plate-forme digitale associée à une application mobile dédiée à la vente de créations africaines et du Jolideh Academy qui s’est donnée pour mission de contribuer à la professionnalisation des acteurs de la mode africaine.

Joe Midelli

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,