Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mode: La chantre Rose Sabine se lance dans l’univers de la mode avec Butterfly…

De son nom à l’état civil Gbary Sabine Rose, la chanteuse ivoiro libanaise s’est révélée à la scène ivoirienne en 2004.

Chantre de l’Éternel, Rose Sabine a apporté sa pierre au rayonnement du monde musical chrétien francophone avant de s’installer au Burkina Faso depuis quelques années déjà.

Lire aussi : Concours de beauté : Une Miss et amie à Suy Fatem enceinte…

Rose Sabine
Rose Sabine

Évoluant toujours dans le gospel chrétien, Rose Sabine a rajouté une autre corde à son arc. Avec la création de sa marque de vêtements Butterfly, Rose Sabine a fait son immersion dans l’univers de la mode et s’y consacre pleinement aujourd’hui.

Cette passion n’est toutefois pas le fruit du hasard mais remonte aux années universitaires de la chantre :

« Depuis la cité universitaire, j’achetais des tissus que je modelais pour proposer à mes amis. J’ai eu un atelier de couture à Abidjan dans le temps (Je ne couds pas, je dessine et je propose). Avec la crise, j’ai dû fermer boutique. La plupart des tenues que je porte sur scène je propose aux couturiers qui m’habillent. (…) J’ai donc décidé aujourd’hui de créer une marque de vêtements destinée aux femmes. Le nom Butterfly est utilisé pour symboliser la légèreté et la finesse de nos matières (soie, mousseline, voile). » a t-elle raconté au cours de l’émission de mode Vogue Speace.

Sa marque met en avant le chic, le sexy, le sobre.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,