Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mode : Le styliste ivoirien Eloi Sessou fait sensation à Lyon

Eloi Sessou compte parmi les icônes de la mode ivoirienne. L’habilleur des Miss Côte d’Ivoire est récemment rentré très heureux de Lyon. Eloi Sessou a en effet séjourné en Europe récemment où il a présenté sa collection ‘’Ciné Wax’’ à La Caravane des Cinémas d’Afrique à Lyon le 29 mars 2018 dernier.

Lire aussi : Accoustic Djomolo Festival (La conférence de presse en images)

Pour séduire son auditoire, c’est une trentaine de tenues de ville, de cocktail et de soirée que le styliste a présenté lors de cette soirée. Le nombreux public du « Ciné Mourguet » où s’est tenue l’événement a été subjugué par les créations de l’Ivoirien.

Lire aussi : Ambassadeur Agalawal prêt pour le 14 Avril (vidéo)

En sortant cette collection exceptionnelle, Eloi a assuré ainsi avec maestria la partie qui lui était destinée lors cet évènement qui célébrait le 7è art africain. Une œuvre qui mettait en relief, l’union entre l’Afrique et l’occident avec des chemises, des robes ou des tenues mixtes, le styliste confectionné avec du pagne wax et réalisées dans une bonne symbiose entre l’Afrique et l’Occident. La collection était également accessoirisée par des bijoux en wax et des perles.

Ce rendez-vous destiné au cinéma a aussi vu la célébration d’autres disciplines d’arts tels que la peinture, la sculpture, la littérature, la musique, les contes, la gastronomie.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,