Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mode, The Muse : Une nouvelle émission de téléréalité pour les mannequins

Parce qu’il faut professionnaliser le milieu de la mode en Côte d’Ivoire, Yvann Virginie, ancienne top model international a créé The Muse. Une émission de télé réalité qui va révolutionner la mode.

Se voulant une plateforme qui permet aux mannequins d’être des modèles, The Muse va mettre en compétition des filles âgées de 17 à 30 ans, qui aspirent à être mannequins.

Cochées par Fat Touré, Ben Salif et Franck Bouah, des icônes de la mode ivoirienne, elles vont bénéficier des rudiments de la mode : la marche, la pose, le jeu scénique, le jeu d’actrice, le stylisme et autres.

Lire aussi : Petit Denis, premier fidèle convaincu par le pasteur Dezy Champion

The Muse est une émission de télé réalité offerte aux jeunes filles, pour débuter leur carrière de mannequins. Elle est une lucarne pour des filles ayant 25 et plus d’embrasser le métier de mannequins.  A affirmé Yvann Virginie.

Lors de cette émission qui va enregistrer 12 épisodes, elles vont être logées dans une villa, elles vont faire montre de leurs aptitudes de vie de mannequins durant des épreuves d’actions et bien d’autres.

Lire aussi : DJ Arafat félicite Serge Beynaud pour sa villa avec piscine…

Réservé uniquement qu’aux femmes, la gagnante de The Muse va être propulsée dans le cercle très fermé de la mode. 

Nous allons faire de la gagnante un emblème publicitaire, une incarnation médiatique à expliqué Yvann Virginie.

KOKOA S

Commentaires

Commentaires