Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mode : Une nouvelle ligne de vêtements pour le bonheur des Ivoiriens

Née de son désir d’offrir aux Ivoiriens des vêtements décents adaptés à la culture moderne afin d’affirmer la confiance en soi, la ligne de vêtements ‘’DEF’’ que propose Flora Biahi va certainement répondre aux attentes des consommateurs et des amoureux de la mode.

Lire aussi : Mode: Moses By Style se signale avec « Makeba… »

Se voulant avant tout une ligne de vêtements selon la tradition chrétienne, « DEF » est un produit ivoirien qui va donner une vision chrétienne à la mode. « Les produits DEF concernent les enfants, les femmes et les hommes. Faits avec des matières africaine et européenne, ils sont adaptés à tous. Ils protègent aussi bien l’extérieur que l’intérieur du corps afin de se sentir mieux », nous a-t-elle confié.

Puis, d’ajouter : « Aucune création ne naît du néant ; rien ne se crée, tout se transforme et pourtant, toute transformation est une pure création née de l’imagination et du goût de l’homme ».

Lire aussi : Côte d’Ivoire/Parti unifié: Le PDCI-RDA se réunit, le RDR retient son souffle

S’agissant des potentiels utilisateurs de ce produit qu’elle situe entre 3 et 77 ans, Flora Biahi s’est voulue rassurante en affirmant : « Nos produits sont utiles pour le bien-être des Ivoiriens et des amoureux de la mode ».

Pour ce qui est de la présentation des produits « DEF» et de leur acquisition, la promotrice a confié qu’ils vont être disponibles à compter du 11 août. Cela, après un dîner-gala qui va réunir le monde de la mode et de la culture.

KOKOA Stéphane

Commentaires

Commentaires