Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mokobé annonce la sortie d’une chanson en duo avec Arafat DJ !

Le rappeur français Mokobé vit toujours difficilement le décès du Daïshikan DJ Arafat. Heureusement, l’artiste meurt mais ses oeuvres restent et assurent sa pérennité. C’est justement ce que Mokobé s’apprête à dévoiler.

Lire aussi : Le ghanéen Shatta accusé d’avoir violé une fille de 16 ans !

Il a annoncé sur sa page Facebook la sortie imminente d’une chanson faite avec DJ Arafat du vivant de l’artiste. Et selon lui, ça promet. C’est une excellente nouvelle qui permettra aux Chinois et aux fans de l’artiste de revivre les prouesses artistiques de leur star.

 » Tu nous manques le Yorobo, mon frère. Le passé n’est pas un oubli. Chaque jour, une pensée pour toi en espérant que la terre te soit légère. Personne ne pourra prendre ta place tu as jeté la clef. Y’a pas trahison avec la Chine. On est ensemble.

Lire aussi : Voici comment une web-activiste s’est faite piéger, abuser et filmer par des arnaqueurs

Comme promis, je sortirai bientôt notre dernière collaboration avec Dj Arafat j’attendais par respect que le temps passe pour respecter le deuil et ne pas profiter de ça. Mais sachez que le morceau est incroyable et je pèse mes mots c’est une tuerie vous n’allez pas être déçus  », a écrit Mokobé.

Merci à Mokobé de faire honneur à Arafat !

Dan Singault

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires