Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Molare crie sa colère contre Ramses et le convoque “Tu es convoqué… j’aime pas ça !”

En pleine montée en puissance, Ramses Tchikaya a communiqué le lundi vouloir arrêter la musique en raison de certains coup bas dont il est victime depuis la sortie de ses derniers morceaux. Une annonce qui a suscité une incompréhension chez certains acteurs du coupé décalé, notamment le Molare.

Lire aussi : Adrienne Koutouan : ‘’j’ai besoin de 140 millions’’

Le boss du coupé décalé, demande à Ramses Tchikaya de résister au sabotage et de se relever.
« Si tu n’as pas des moments de découragements ou tu as envie de tout abandonner c’est que tu n’es pas un humain. Ramses relève toi, on n’abandonne jamais pour ce que les gens peuvent vous faire ou vous avoir fait. Il n’y a même pas 2 ans tu as fait des tubes. Les choses montent et descendent les gens se battent tous les jours ! Tu sais combien d’années Safarel Obiang a fait les bars et écoles avant de connaître le succès ? près de 10 ans. Quand il y a quelque chose il faut nous dire les choses, on ne connaît pas tout forcément mais on peut vous aider. Ce qu’on a crée et offert à la Côte d’Ivoire tient grâce à vous. Tu es convoqué avant vendredi au bureau. J’aime pas ça ! », déclare le Molare.

Lire aussi : People : Nayanka Bell révèle son secret pour ne pas être victime de la surenchère lorsqu’elle se rend au marché

Tout porte à croire qu’il s’agira pour lui d’interroger la révélation 2021 du Coupé décalé sur ce qui ne va pas, lors de cette réunion.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI