Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Molare : ‘’…le pouvoir de ce pays ne me donne aucunement à manger…’’

Depuis l’époque de la jet-set parisienne jusqu’à ce jour, Molare Inter et ses amis ont connu des fortunes diverses.

Douk saga est malheureusement décédé et tous les autres membres du groupe mènent chacun, son petit bonhomme de chemin. Toutefois, au regard de son poids dans le secteur des activités culturelles et ses nombreuses entreprises qu’il gère, on serait tenté de croire que Molare Inter bénéficie d’entrées au sein du pouvoir. Niet, répond-t-il.

Lire aussi : Musique : Sisko révèle l’origine mystique de la mort de son binôme Kuntha

Pour le boss du MGroup, c’est un mauvais procès qu’on lui fait car en ce qui concerne ses rapports avec le pouvoir, il ne bénéficie d’aucune faveur. Il entretient des rapports normaux comme tous les autres citoyens ivoiriens :

‘’…c’est faux et je dis devant vos cameras ici que le pouvoir ne me donne pas à manger, ça je veux nettoyer cette image-là clairement devant toutes les personnes de Côte d’Ivoire…le pouvoir de ce pays ne me donne aucunement à manger…’’.

Lire aussi : Showbiz : Venom Cascadeur abandonne le coupé décalé, Claire Bahi aux anges

Le boss Molare révèlera qu’il est soumis aux mêmes impôts et qu’il doit sa situation au dynamisme de ses équipes de jeunes qui l’accompagnent. Il a par ailleurs expliqué ses rapports avec feu Hamed Bakayoko qui se limitaient à un vécu qui date de 1995, loin de la politique.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI