Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Molare, parlant d’Al Moustapha : ‘’ ce qui lui arrive peut arriver à n’importe qui. …’’

L’homme d’affaire Touré Al Moustapha est à la MACA depuis quelques jours à la suite d’une plainte du sénat l’accusant de fraudes sur exonérations fiscales. Mais Don Moutchatcho, c’est aussi un mécène qui apportait, quand il le pouvait, son aide aux artistes ivoiriens.

Lire aussi : Zambie : une banquière suspendue pour avoir couché avec plus de 200 hommes (lavraieinfo.com)

En reconnaissance, Molare, des amis et quelques influenceurs se sont rendus à la MACA ce dimanche 29 août 2021 pour lui apporter leur soutien :

‘’Nous sommes venus soutenir le grand frère Al Moustapha parce que ce qui lui arrive peut arriver à n’importe qui. Nous en profitons pour lui témoigner notre soutien dans cette épreuve douloureuse même si nous avons conscience que la justice devrait suivre son cours. Nous pensons que le grand frère n’a pas sa place en prison. Je ne veux pas rentrer dans les détails et je ne peux interférer dans les affaires judiciaires en cours il est tout autant justiciable que tout citoyen….’’.

Lire aussi : Ghana : Top 7 des stars aux plus gros seins du pays (photos – afrikbuzz)

Pour le boss Molare, Al Moustapha devrait pouvoir bénéficier d’une liberté provisoire; et pour cela, il se réfère aux autorités compétentes : ‘’… Nous lançons un appel au chef de l’État, au premier ministre, au ministre de la justice, Al peut rentrer chez lui et se présenter devant les autorités d’État à chaque fois qu’elles lui en signifieront le besoin. Nous ne pensons pas qu’il fuira la justice du PAYS qui est autonome’’.

Signalons que pour cette affaire, le procureur de la république, Adou Richard avait produit le jeudi 26 août 2021 dans lequel il mentionnait que les sénateurs impliqués dans cette fraude ne seraient pas épargnés, c’est dire combien l’affaire s’annonce difficile.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI