Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Molare revient sur certaines incompréhensions dont il a été l’objet : ‘’…des gens m’auraient tué alors qu’ils ne savent pas…’’

Personnalité incontournable dans le show-biz ivoirien, les sollicitations dont l’opérateur culturel Molare est l’objet le mettent forcément dans la ligne de mire de certains de ses détracteurs dont le souhait semble le voir être à la base de contradictions avec des artistes.

A la mort de son ami Douk Saga, lui et d’autres membres de la jet set ont manqué de se faire lyncher par une foule hostile. Il y a trois ans, lorsque le king du coupé décalé décédait, des grognes l’ont éloigné des obsèques de celui qui était pourtant son ‘’petit’’.

Lire aussi : Turquie : Après Atsu, Hatayspor annonce cinq autres décès dans ses rangs

N’empêche ! L’homme, contre vents et marées avance car, comme il le dit, un leader a toujours le dos large pour supporter toutes les charges :

‘’…si je n’avais pas ma force mentale, ma résilience que j’ai dans le travail, avec toutes les activités que j’entreprends, je pense qu’une partie des gens m’auraient tué, alors qu’ils ne savent pas combien de personnes comptent sur moi…’’.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI