Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Molière: A peine son nouvel album sort, il perd son “producteur”…

A travers une coproduction avec Bazo Ouattara et feu Assi Oscar, l’artiste Molière vient de signer son retour sur la scène musicale après une décennie d’absence. A peine il sort l’album “Chargeur Universel“, qu’il est frappé par un grand malheur. L’une des personnes qui lui ont permis de faire la production de ce nouvel album de 14 titres, vient de tirer sa révérence.

Lire aussi : Zouglou : Molière annonce son retour

Après les sacrifices endurés ensemble pendant plusieurs mois au studio, M.Assi Oscar qui était coproducteur de l’album “Chargeur Universel” qui vient de sortir, ne pourra jamais assister à son succès. Car juste après la sortie, Assi Oscar, qui soutient Molière depuis quelques années, s’éclipsera à jamais. Ce départ brusque et inattendu, affecte gravement l’artiste et son staff, qui ont mis une petite pose à la promotion de l’œuvre qui semble conquérir les mélomanes actuellement.

Lire aussi : Zouglou : Molière et les Leaders au campus de l’Université

Car l’album est qualifié de très bonne facture, surtout les textes avec des messages forts et riches en conseils et éducations. Toutes nos condoléances à la famille du défunt, à l’artiste et son staff.

Par A.K

Share, , Google Plus, Pinterest,