Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mompha Junior : La vie luxueuse du plus jeune millionnaire du monde de 9 ans (doingbuzz.com)

Il s’appelle Petit Mumpa. Le mineur de 9 ans est considéré comme le plus jeune millionnaire du monde. Originaire du Nigéria, il possède une Bentley, un manoir et un jet privé. Il doit sa vie de rêve à son père, Ismailia Mustapha alias Mompha, qui est très célèbre au Nigeria.

Il s’agit clairement d’une richesse héréditaire car elle se transmet de génération en génération.

Selon les médias locaux, le petit Mumpa doit sa richesse et sa vie ultra-luxueuse à ses parents. Sur son profil Instagram, Mompha Junior fait vraiment rêver ses abonnés.

Mompha Junior: la vie de luxe du plus jeune millionnaire au monde, âgé de 9 ans

Lire aussi : Nigeria : Après 25 ans au Royaume-Uni, elle rentre et fait une terrible découverte

Voitures de luxe, vêtements de créateurs hors de prix (Gucci, Givenchy…), chacune de ses publications décrit l’une après l’autre l’étendue de sa richesse. Des sources rapportent même qu’on lui a offert un manoir et une Bentley pendant six ans. Le père de Mompha Junior est multimillionnaire, ce qui fait du petit garçon le plus jeune millionnaire du monde à seulement 9 ans. Selon des sources du Sun, le gamin possède déjà toute une flotte de voitures de luxe. Seulement, ce n’est pas assez grand pour atteindre les pédales.

Mompha Junior: la vie de luxe du plus jeune millionnaire au monde, âgé de 9 ans

Quant au père d’Ismailia Mustapha, alias Mompha, l’origine de son énorme richesse est totalement incertaine. En 2019, nous vous avions signalé que la Commission des crimes économiques et financiers l’avait accusé d’activité frauduleuse par l’intermédiaire de son entreprise. Lors de son arrestation, Mompha transportait cinq montres d’une valeur totale de plus de 50 000 euros. L’enquête est toujours en cours. LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI