Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

“Mon chéri ressent de la haine pour mon ventre.”

“Bonjour! Je veux raconter mon histoire, peut-être que je ne suis pas la seule dans ce cas, mais ça devient terrible et je souffre. J’ai un peu honte même de le dire, car je perds confiance en moi.

Bon, je me lance. Au début, avec mon chéri, c’était la grande joie, chaque jour avec les cadeaux, les sorties, c’était vraiment génial. Il faut dire que j’étais une chic fille sexy, ventre plat avec une jolie forme. Mais bon la joie du foyer s’est vite cassée un an plus tard, car j’ai commencé à avoir un gros ventre. Je ne sais pas pourquoi.

Il faut dire que j’aime manger et bien, puisque c’est ce qui est dans mon ventre qui m’appartient « Food is bae ». Je ne sais pas si c’est le confort ou la stabilité qui ont favorisé ce ventre, puisque je travaille mais tout d’un coup il y a eu le bim du ventre bien rond et dodu.

Lire aussi : Showbiz/Samy Succès : ‘’…Bouéka Nabo Clément m’a dit, prends 7 millions et…’’

Au début, je n’y ai pas prêté attention, mais un moment, je n’arrivais plus à porter les robes sexy, mais là encore ça allait puisque j’étais heureuse avec un travail et un chéri bien.

Depuis un an et demi, si je ne me trompe pas, chaque jour mon chéri fait des allusions sur mon ventre, ou des blagues moqueuses. Il dit qu’il déteste mon ventre et que je dois le dégonfler. J’ai acheté des thés amaigrissants, mais je ne suivais pas trop avec la pression au travail, mais je buvais quand même, mais mon ventre ne maigrit pas.

J’ai fait des radios, mais il n’y avait rien. Je lui ai dit ça, il dit que je suis belle pourquoi je me gâte avec un gros ventre et qu’il ne supporte pas mon ventre. Il a acheté un autre thé pour moi, mais zéro le ventre reste pareil.

J’avoue qu’il m’a proposé de pratiquer du sport. Il a même acheté des équipements pour les abdos. Mais quel temps ai-je ? Le temps que je finisse le travail et que j’arrive à la maison à Bassam il est déjà 21 heures avec les embouteillages. Les samedis aussi, je travaille, dimanche, je suis trop fatiguée.

J’écris, parce que mon chéri me dit des paroles blessantes maintenant. Par exemple : quand je mange, il me dit « Mange doucement, tu veux doubler ton gros ventre encore quoi ou bien, c’est bassine ? » ; Quand je porte une robe, il me dit « Avec ton ventre d’un politicien-là, tu n’as pas honte de plaquer ça comme rognon. Comment une femme peut avoir un ventre plus gros que ses fesses, ah, il faut revoir ça hein sinon on ne va plus sortir ensemble ».

Lire aussi : Le donateur des fleurs à Coco Emilia démasqué par une vitre dans son snap, la toile s’enflamme (photo)

Le pire, quand je veux lui faire l’amour, il me dit de me coucher sur mon ventre pour avoir des rapports, car mon gros ventre l’empêche de bander.

Le vendredi passé, il m’a fait asseoir pour me dire qu’il m’aime beaucoup, mais que ça fait deux ans qu’il parle et ça ne change pas. Il m’a aussi dit que je suis belle, mais je dois revoir mon ventre sinon ça sera difficile qu’on reste ensemble, car ses parents ne l’ont pas mis au monde afin qu’il épouse une jeune femme qui n’a pas encore fait d’enfant, mais qui a déjà un gros ventre comme une femme enceinte de triplés.

Il m’a donné un délai pour casser mon ventre sinon on va stopper la relation, car quand il voit mon ventre, son cœur se serre, il ne sait pas comment une jolie fille qu’il a aimé a pu se laisser aller comme ça .

Je suis désemparée, mais mon ventre ce n’est pas ma faute. Une amie m’a dit que si le gars ne veut pas m’aimer avec mon ventre qu’il me quitte, c’est son problème, car c’est qu’il ne me mérite pas. Mais je ne sais pas trop, car mon chéri est quand même gentil, mais ces deux jours-là, je ne sais pas ce qui lui arrive.

Aidez-moi soit à diminuer mon ventre ou soit à le convaincre de m’aimer avec mon ventre, car depuis samedi, il met en statut WhatsApp que les stars de cinéma qui ont des ventres plats. Ça me frustre.”

Colette Traoré

VOUS AIMEREZ AUSSI