Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mon époux me réclame un salaire pour me faire l’amour…..

Mon nom c’est Clarita mère de deux enfants (une fille et un garçon). J’ai 24 ans et je travaille à mon propre compte. Je voyage beaucoup car je suis aussi une commerçante. Je me suis mariée il y a quatre ans avec mon meilleur ami Kenneth.

Notre histoire est très longue mais laissez moi vous dire qu’il est mon meilleur ami, avant de se marier on a passé plus de 12ans ensemble et c’est lui qui m’a dépucelée car j’ai toujours gardé ma virginité pour mon mari. Il y a de cela quatre ans quand il est devenu mon mari. C’est vrai que je me suis vite mariée mais on se comprenait très bien lui et moi. Après les trois mariages ( traditionnel, religieux et légal), on vivait heureux dans notre foyer. Mon mari a perdu son travail juste après deux ans .

Lire aussi : Lors de sa première visite chez sa belle-famille, il assassine sa fiancée

J’étais déjà enceinte et même en congés de maternité. On se débrouillait avec le peu que je trouve sur mes marchandises. Après la naissance quand j’ai repris la travail, Kenneth est devenu très dur. Je m’habille pour le travail, il me demande de changer, je porte mes chaussures talons il me suggère de porter des tapettes. Il me contrôle. Il a commencé par fouiller mon téléphone.

Il calcule l’heure à laquelle je devais rentrer. Tout ça ne dérangeait pas. Le pire est qu’il ne fait plus l’amour. Il ne l’a pas fait pendant au moins 4mois. Je n’ai parlé à personne. Quand je lui ai dit pour la première fois que je veux qu’il me fasse l’amour parce que j’en ai grave envie, il m’a demandé de le payer car il n’a plus de travail alors je vais l’embaucher pour qu’il me fasse quand je voudrais et je lui paie un salaire.

Lire aussi : Une admiratrice pleure après avoir découvert que le chanteur Drake a une petite amie..son mari demande le divorce (+video)

Au début je ne croyais pas mais quand il finit de me faire l’amour et je ne lui donne pas d’argent, il me harcèle. Quand je suis tombée enceinte pour la deuxième fois, il m’a demandé une amende de 2millions pour son travail bien fait. Aujourd’hui je paie 70.000F CFA à mon mari chaque mois pour l’amour qu’il me fasse l’amour. Pourtant je suis la seule à prendre soin de la maison .
Jusque là je n’ai rien aux parents.

Mon mari est en train de me ruiner.

Anonyme

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires