Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

« Mon Grand Frère Me Propose De Me Séparer De Ma Fiancée Au Profit D’une De Mes Copines. Elle Est Enceinte, Le Contact Est Rompu. Que Faire ? »

« Je suis un jeune homme âgé de 34 ans, fonctionnaire,ma fiancée a 27 ans et travaille dans la médecine. Nous avons deux garçons et un autre enfant est en route. Bref le souci est le suivant : Depuis quelques temps, ma femme a changé, elle ne parle pas, m’observe seulement. J’avoue que j’ai des fréquentations dehors qui me permettent de combler les failles que ma femme laisse pendant sa grossesse.

Lire aussi : Pour guérir son fidèle, ce pasteur tousse et frotte de la salive sur le visage de ce dernier

Mon grand frère était de passage chez moi. Je l’ai emmené chez l’une de mes fréquentations et il l’a tellement apprécié au point où il m’a conseillé de laisser tomber ma fiancée.

je précise que ma fiancée et moi avions déjà programmé le mariage mais le bébé est arrivé grâce à la volonté de Dieu. Quand mon frère a commencé à me nourrir avec l’idée de laisser tomber ma fiancée,la mère de mes 3 enfants je ne voulais pas mais à cause de trop de caprices de la part de cette dernière,j’ai décidé de mettre un terme à notre relation. LIRE LA SUITE 

VOUS AIMEREZ AUSSI