Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mon mari a des nausées de grossesse

Claudia (prénom d’emprunt) a 29 ans. Enceinte, elle conte sa surprenante histoire.

Suivons…

Je suis maintenant enceinte de 11 semaines de mon premier enfant, j’ai des nausées de grossesse et c’est horrible (je vomis constamment). Un peu après que j’ai commencé à avoir des nausées, mon mari a aussi commencé à expérimenter quelque chose de similaire. On m’a dit que parfois les futurs papas pouvaient vivre ça et que ça s’appelait une couvade.

Lire aussi : Dem Dem la femme de Gims malade : Elle traîne ce mal depuis deux mois…

Le truc, c’est que je déteste ça. Je déteste qu’il traverse cela, et cela m’agace vraiment. Et ce n’est pas juste un petit agacement, c’est un vrai sentiment de dégoût. J’ai l’impression qu’il ne saura jamais ce que je traverse, l’inconfort et la douleur constants.

J’ai l’impression qu’il ne fait que m’imiter, qu’il ne comprendra jamais vraiment à quel point la grossesse est difficile. Je sais que ce n’est pas bien que je pense cela, mais je ne peux pas arrêter, cela semble tellement stupide.

Lire aussi : la foudre frappe trois fois une famille mais elle s’en sort sans égratignures (+vidéo)

Il a dit qu’il ne pouvait rien faire car il ne pouvait pas le contrôler. Et je comprends ça, mais j’espérais qu’il arrêterait de le faire devant moi. Je sais que cela semble idiot mais nous n’arrêtons pas de nous disputer à ce sujet.

Je suis vraiment partagée car je ne sais qu’il ne peut rien faire mais je me sens tellement frustrée, et cela se répercute vraiment sur ma façon d’être avec lui. Parce que maintenant je n’aime pas qu’il soit là.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI