Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mon mari est le papa des enfants de ma ménagère.

Quinze ans de mariage déjà et trois enfants, deux filles et un garçon. Je suis assistante de direction dans une entreprise et mon mari est homme d’affaires.

Ma ménagère, une jeune fille de 25 ans, travaille pour moi depuis dix ans, tout juste quand je venais d’accoucher ma deuxième fille. Je l’avais prise chez moi comme ma fille et l’herbergeais. Au départ mon mari n’était pas d’accord pour qu’elle habite avec nous parce que disait-il, vivre avec sa ménagère est un risque et dans la majorité des cas, elles créent toujours de graves ennuis dans la maison avant de s’en aller.

Lire aussi : Quelques épices et leurs utilisations en cuisine

Je l’avais rassuré car je connaissais bien la famille de la fille. À 22 ans ma ménagère est tombée enceinte et je me suis tellement inquiétée au point de vouloir même la renvoyer dans sa famille. Mais mon mari curieusement s’est opposé, disant que ce sera une honte pour nous de la renvoyer après tant d’années passées avec elle juste à cause d’une grossesse. Elle est déjà comme notre fille et on devait l’encadrer plutôt. Je me suis finalement rangée de son côté et la fille a accouché plus tard d’un magnifique garçon.

Un an après j’ai aussi accouché mon garçon, mon troisième enfant et ma ménagère tenait parfaitement la garde des enfants. Tout allait bien à la maison. Deux ans après, elle est retombée enceinte et cette fois j’ai pris ma décision, elle devait rentrer dans sa famille où me montrer le papa de ses enfants afin qu’il assume la paternité.

Je vous rappelle que pour le premier enfant, mon mari avait pris sur lui d’établir l’acte de l’enfant en son nom, disant qu’il ne veut pas donner la chance à un irresponsable qui a engrossé ma ménagère et a pris la poudre d’escampette. Puisque j’ai pris la décision radicale de renvoyer la fille dans sa famille donc, mon mari s’est opposé et en même temps il est allé directement inscrire le garçon de ma ménagère dans la même école que celle de mes enfants, je ne vous dis pas ce que ça coûte là-bas.

Lire aussi : Les soeurs Dibaba : Les Kardashian du sport…

J’ai donc décidé de voir plus clair dans cette affaire, j’ai mis mon cerveau au travail, j’ai mené la vie dure à mon mari et voici je viens de découvrir de la bouche de mon mari qu’il est le papa des enfants de ma ménagère et qu’il l’a même déjà dotée il ya trois ans. Ma ménagère elle aussi ne l’a pas nié.

Je suis allée dans sa famille et on m’a dit qu’il avait dit d’attendre pour le mariage mais la dot était déjà faite.

Je vais cracher du feu je vous assure, je vais brûler tout sur mon passage parce que je sens à l’intérieur de moi un magma qui va bientôt me transformer en volcan mortel.

Besoin de conseils s’il vous plaît.

Colette Traoré/ FAM ACTU

VOUS AIMEREZ AUSSI